« Sentinelle » – Le service après-vente institutionnel du Ségur du numérique en santé

Votre logiciel Ségur ne répond pas à vos attentes ? Son utilisation ne vous paraît pas adaptée à un usage quotidien ? Vous rencontrez d’autres obstacles dans le cadre de l’utilisation des services nationaux de numérique en santé (ex : Dossier Médical Partagé, Identifiant National de Santé, Messagerie Sécurisée de Santé) ?

 

=> Remplissez le formulaire « Sentinelle » sur le site de l’agence du numérique en santé (ANS) en cliquant ICI.

 

Le service « Sentinelle », mis en place par le ministère de la santé (DNS), l’ANS et l’Assurance maladie, vous permet d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur les difficultés que vous rencontrez dans l’usage de votre logiciel référencé Ségur et des services nationaux de numérique en santé (ex : interface complexe, démarche chronophage, double saisie, etc.).

 

L’objectif est d’analyser les freins à l’usage des services nationaux de numérique en santé pour mettre en place des actions correctives, en lien avec les éditeurs des logiciels référencés Ségur.

 

Bien que les informations que vous communiquez soient traitées au niveau national par une équipe dédiée, ce formulaire n’a pas vocation à donner lieu à des échanges personnalisés.

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