Covid-19 – poursuite des mesures exceptionnelles

En réponse aux interrogations de plusieurs adhérents, nous vous informons que les mesures dérogatoires liées au Covid-19 et concernant l’exercice officinal (autorisation de vacciner, réalisation des tests, délivrance des vaccins, tests et masques…) se poursuivent.

 

A ce jour, aucune date de fin de ces mesures n’est annoncée dans les textes. Seule l’ouverture exceptionnelle des officines le dimanche pour les activités de dépistage et de vaccination a une date de fin définie : le 31 janvier 2023.

 

Concernant les autres mesures, nous ne disposons pas d’informations sur le calendrier, qui dépend fortement de l’évolution de la pandémie.

 

Dans l’attente d’éléments plus précis des pouvoirs publics, vous pouvez donc continuer à mettre en œuvre ces mesures dérogatoires. Nous vous recommandons toutefois d’anticiper la fin de ces mesures, pouvant intervenir soudainement, afin notamment d’éviter un stockage trop important de tests et de masques.

 

> Téléchargez notre tableau récapitulatif des dispositions exceptionnelles en cliquant ici.

 

Pour consulter nos foires aux questions sur la vaccination anti-Covid, les tests antigéniques et les autotests, cliquez ICI.

Partager ce contenu