À Strasbourg, venez échanger sur des sujets d'actualité et d'avenir !

À Strasbourg, venez échanger sur des sujets d'actualité et d'avenir !

Publié le 30/04/2018 par FSPF

Pour Christophe WILCKE, président de l'URPS Pharmaciens Grand Est et président FSPF Meuse et Lorraine, anticipation est un des maîtres-mots commun au congrès et à l'URPS.

Explications.

Une profession toujours en mouvement, dans l'innovation, est une profession qui a de l'avenir. Notre exercice quotidien a mis en route sa mutation vers un pharmacien de plus en plus clinicien, acteur incontournable des soins de proximité. En tant que président de l'URPS Pharmaciens Grand Est, je n'ai de cesse, avec l'ensemble des élus, d'imaginer et d'anticiper l'avenir, avec le soutien de l'ARS, comme en témoigne le CPOM - contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens - signé entre nos deux structures mi-février. 

Aussi, anticipation est un des maîtres-mots commun au congrès et aux URPS. Je vous invite toutes et tous à venir les 20 et 21 octobre à Strasbourg pour vous exprimer, débattre sur des sujets d'actualité et d'avenir, avec les responsables de la mutation de notre profession. L'occasion vous sera également donnée d'échanger, dans les allées du village exposition, avec les très nombreux partenaires qui seront une nouvelle fois présents à ce grand rendez-vous annuel.