GRANDE CONSULTATION FSPF ==> Faites entendre votre voix

GRANDE CONSULTATION FSPF ==> Faites entendre votre voix

Publié le 14/01/2021 par FSPF

2020 aura rappelé le rôle central des pharmaciens d’officine dans la santé de nos concitoyens. En première ligne face à la Covid-19, nous avons à nouveau démontré notre excellence sur le conseil aux patients, la logistique, la prévention et la distribution. En 2021, nous démontrerons sans doute notre rôle clef dans la vaccination. 

Alors qu’approche à grands pas la renégociation de la future convention nationale avec l’Assurance Maladie, les élections URPS et que des menaces planent sur la profession (grandes surfaces, vente en ligne, dispensation à l’unité…) la FSPF, premier syndicat de pharmaciens d’officine a décidé de VOUS DONNER LA PAROLE. 

Pour être plus forts vis-à-vis du Gouvernement ou de l’Assurance maladie et pour construire notre programme, il est indispensable d’être à l’écoute de vos réalités de terrain et de vos propositions. 

C’est pourquoi la FSPF a décidé de lancer la GRANDE CONSULTATION DES PHARMACIENS pour recueillir vos difficultés et vos propositions afin de les relayer auprès des autorités de santé. 

Vous pouvez compter sur notre mobilisation pour vous défendre. Et nous savons pouvoir compter sur votre force de proposition pour nous y aider. 

FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX EN RÉPONDANT EN QUELQUES MINUTES À CETTE GRANDE CONSULTATION ICI 

La FSPF, le syndicat à l’écoute des pharmaciens.

 

Confraternellement,

Philippe BESSET

Président de la FSPF